Salon running 2018 : le rendez-vous des adeptes de la course à pied Entrainement

Du 5 au 7 Avril, le salon du running ouvre ses portes au parc des expositions de la porte de Versailles à Paris. Plus de 220 exposants vous y attendent sur place.

Salon du running 2018 : une expérience inédite pour les adeptes de la course à pied

L’univers du running vous passionne ? Vous songez participer à une compétition de marathon ou souhaitez simplement débuter la course à pied ? Rendez-vous au salon du running 2018 ! Cela fait déjà plus de 20 ans que le salon du Running, anciennement appelé Running Expo, ouvre ses portes à tous les amateurs de la course à pied. Venez donc assister à des conférences de spécialistes, rechercher des conseils, découvrir les nouveautés, profiter des offres exceptionnelles, établir votre calendrier marathon 2018… Ne ratez pas cette occasion unique ! De plus, c’est gratuit.

 

Salon du running 2018 : du 5 au 7 Avril

Plus que quelques jours avant le marathon 2018 de Paris ! Pourquoi ne pas vous accorder un petit moment de détente et vous ressourcer au salon du running ? Le salon du running 2018 donne rendez-vous à tous les adeptes de la course à pied au Parc des expositions de la porte de Versailles à Paris du 5 au 7 avril. Sur un parc de 25 000 m² entièrement consacré à l’univers du running, cet évènement sportif accueille plus de 220 exposants dans le Hall 1. Vous pouvez y trouver tous les grands acteurs du marché. La qualité des stands exposés, ainsi que la diversité d’animations en font de cet évènement unique. C’est une belle occasion d’aller à la rencontre d’autres pratiquants et découvrir les nouveautés. Alors, pourquoi hésiter ? De plus, le salon offre gratuitement les dossards et les puces de chronométrage à tous les participants au marathon de Paris. Cette année, l’objectif est d’attirer plus de 90 000 visiteurs, contre 85 000 visiteurs l’an dernier.

 

Salon du running 2018 : ce qu’il y a au programme

Le salon du running 2018 propose diverses animations afin de satisfaire les amateurs de running trail, de marathon, de jogging, de marche nordique… Vous pouvez y découvrir divers équipements textiles, des chaussures, ainsi que des matériels d’entraînement. Le salon de running est également un lieu d’échange gratuit. Tous les acteurs sont réunis sur le lieu : organisateurs d’épreuves, médias running, coachs… Vous pouvez aussi profiter d’un espace bien-être et de massage. Cette année, le salon running propose de nombreuses animations au programme : défilés de mode running, séance d’entraînement, yoga, sorties running, conférences, etc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *