Disneyland Paris organise une course familiale magique Entrainement

Disneyland Paris 5 km est un événement sportif durant lesquels des coureurs vont participer à une course nocturne sur une piste de 5 km.

Vous êtes tous invités au Disneyland Paris 5km

Pour les amateurs de sensations fortes, d’ambiance nocturne et surtout pour tous les fans des personnages Disney, Disneyland Paris vous organise l’évènement du siècle. Disneyland Paris 5km est évènement durant lesquels, les participants vont pouvoir courir sous l’encouragement de leurs personnages Disney préférés.

Comment se déroulera la course ?

Il s’agira d’une course nocturne organisée sur une piste de 5km. La ligne d’arrivée se situera au cœur du Parc Walt Disney Studios. Tout au long du parcours, nombreux seront les divertissements et les personnages Disney qui vont orner la course. Le but est de se mettre au sport, tout en s’amusant en famille et surtout, tout en ravivant tous les beaux souvenirs d’enfance que nous avons de Disney.

Par ailleurs, chaque coureur va recevoir un dossard personnalisé, qui sera offert si vous vous inscrivez avant le 31/08/2018 ; un t-shirt et des rafraîchissements durant toute la course et après. Les finishers de la course recevront quant à eux, une médaille. À l’issue de l’inscription, c’est au point de retrait des kits de course au run Disney Health & Wellness Expo que seront récupérés les dossards, les auto-collants et les tee-shirts.

 

Qui pourra participer à Disneyland Paris 5km ?

Disneyland Paris 5km est un évènement qui s’adresse à tous les sportifs, fans des personnages Disney. Vous pouvez être jeunes enfants, adolescents ou parents, tous seront les bienvenus. La course nocturne sera accessible à tous les enfants qui auront cinq et plus au jour de la course et aucune limite d’âge n’y a été instaurée.

L’évènement est destiné notamment à tous les amateurs de courses, coureurs débutants ou intermédiaires et même les professionnels. C’est un évènement sportif organisé dans le cadre de la promotion du partage de moment familial, car toute la famille pourra y participer.

Les règles seront les suivantes : un enfant moins de 12 ans devra être accompagné d’un adulte durant la course. L’adulte lui-même sera inscrit et portera un dossard. Cet adulte pourra accompagner trois enfants au maximum. Au-delà de 12 ans et jusqu’à 17 ans, aucun accompagnateur ne sera requis.

 

Pour quand ?

La course Disneyland Paris 5km va se dérouler le vendredi 21 septembre 2018 à partir de 20h. Par ailleurs, pour des raisons d’organisation, les horaires et les dates pourraient être modifiés. Cependant, les modifications seront communiquées préalablement.

Par ailleurs, le nombre de participants est limité et la liste des participants sera clôturée sans préavis.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *